AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténèbres

Card Id
Age: 16 ans
Poste: Classe spéciale
Logement: Chambre 1

Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ] Empty
MessageSujet: Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ]   Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:05

je caressait le doux pelage des chevaux , tout en leur donnant une pomme . j'adorait être en leurs compagnie et profiter de leurs silence et leurs chaleur . j'était rassurer de voir qu'ici aussi je pouvais trouver des amis digne de se nom , les vampire ne valent celons moi , pas mieux que les humains . et dire qu'a peine arriver ici j'avais croisée des tonne de vampire et que les humain ne résidait pas très loin...je me demandait bien pourquoi j'était venu ici . certes c'était mieux que de traîner dans les rue a la recherche de sang mais...une vie d'écolière ...cela me rappelait trop mon ancienne vie ...quand j'avais une famille ...je secouait la tête . non , cela ne servait a rien de penser a cela , autant rester dans le présent . et puis , cela ne devait pas être si mal de recommencer sa vie a zéro .

oui , cela doit surement être bien ...vous en penser quoi ?

je m'était adresser au chevaux , même si il y avait des chance pour qu'il ne me réponde pas . le simple fais de parler a un animal me faisait du bien . eux au moins serait toujours a l'écoute .je me demandait ce que je ferait sans animaux a mes côté . en tout cas , je savait que cet endroit allait vite devenir mon lieux favori.je m'assit dans un box propre et vide , humant l'odeur de la paille d'orée . fermant les yeux , j'écoutait les cheveux bougé dans leur box , savourant un moment de tranquillité bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fumihiko

Hana Fumihiko

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Card Id
Age: 12 ans
Poste: Classe Spéciale
Logement: Chambre 1

Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ]   Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:24

Hana appréhendait son retour à une vie sociale. Elle qui était devenue une enfant de la forêt, arriver dans une académie rempli de vampires et d’humains… Les humains… La vampire était hantée par son passé. Son sang bouillait dans ses veines lorsqu’elle arriva. Elle cherchait un coin tranquille pour se réfugier et se dirigea vers l’extérieur. Elle avait du mal à se contrôler quand elle était émotionnellement instable. Elle préféra s’isoler. Hana entra dans ce qui lui semblait être une écurie. Ses yeux rouges sang et son attitude de chasseur effrayèrent les chevaux. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de les toucher, c’était la propriété du directeur. Hana voulu entrer dans un box vide, mais quelqu’un se trouvait déjà là. Elle émit un grognement et ressorti aussi tôt, ses longs cheveux suivant son mouvement. Elle se laissa glisser contre le sol et salit sa jolie robe violette. Elle cherchait une Blood-Tablette dans son sac. Une fois la main dessus, elle en avala trois d’affilé. Jamais elle n’avait penser que de retourner dans la vrai vie lui ferait autant mal. Hana sentait que la fille présente dans le box était un level D. Elle se demandait quel goût elle devait avoir.

« Sors d’ici ! » dit elle d’une voix rauque. « Sors ! Je pourrais te blesser… »

Les chevaux s'affolaient de plus en plus. Hana fermait les yeux et se tenait la tête entre les mains. Elle ressemblait à une pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténèbres

Card Id
Age: 16 ans
Poste: Classe spéciale
Logement: Chambre 1

Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ]   Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ] Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:02

je me redressait quand je sentit quelqu'un arrivé . Comme moi , le chevaux sentir un danger lorsque la jeune fille entra . tentant de les calmer , je fixait la nouvelle venu . je savait que je courait un danger en restant ici , mais je n'avait aucune envi de partir .

et pourquoi partirais je , je vous prie ?vous avez l'intention de faire quelque chose aux chevaux ?!

je la fixait , me demandant ce qui pouvais bien se produire si je restait . de tout façon je n'avais pas l'intention de m'en aller . et puis je serait aller ou hein ? avec les autre vampire ? hors de question . je ne bougerais pas d'ici , même si ma vie était en danger comme s'était le cas à l'instant . de toute les façon , je n'avait rien a perdre alors autant rester .

vous savez , les blood tablette existe . a moins que vous ne les supporteriez pas ? ce serait assez embêtant , pour vous j'entend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ]   Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Fumihiko
» Teira Tsukiyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross académie, des siècles plus tard... :: L'éxtérieur :: L'écurie et les près-