AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teira Tsukiyomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténèbres

Card Id
Age: 16 ans
Poste: Classe spéciale
Logement: Chambre 1

Teira Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Teira Tsukiyomi   Teira Tsukiyomi Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:47

Tsukiyomi Teira




Carte d'identité
Teira Tsukiyomi 3063063995_1_5_amwtj1XfNom:Tsukiyomi
Prénom:Teira
Surnom: xxx
Age humain: 16 ans
Nationalité: japonnais
Level: , D
Orientation Sexuelle: bi
Le passé
Qui suis-je ? Cette question a toujours été dans mon esprit. Depuis quand errais-je dans ses ruelles sombres à la recherche de sang ? Je ne m'en souvenais pas. En fait, je ne me souvenais de rien. Tout ce que je savais, ses que j'avais mal, une douleur sourde au niveau du cœur qui tentait de me rappeler mon passer. Malgré cela rien ne revenait. Les gens que je croisais dans la rue m'évitaient comme la peste. Je devais leur faire peur, mais pourquoi ? Contemplant mon reflet dans une flaque d'eau, je compris ce qui les repoussait. Des cheveux blancs, un teint pâle, des yeux rouges et mon corps, parsemé de sang. Que m'était il arrivée ? En me tâtant, je constatai, soulagé, qu'il ne s'agissait pas du miens. Mais alors de qui ? Pourquoi était je couverte de sang ? Puis une réponse s'imposât à moi .J'avais tué quelqu'un. Je ne savais pas d'où je tenais cette affirmation, mais je la savais. Plusieurs années était passé depuis ma "seconde naissance " et même si le sang était parti, j'étaie toujours rejeter. Parcourir les rues à la recherche de sang était devenu une sorte de routine. Routine qui allait bientôt être brisé. Pourquoi étais-je aller dans cette académie ? Pourquoi avais-je suivi cet être mystérieux ? Encore une question qui ne trouverait jamais de réponse.
Caractéristiques

Physique


Teira a les cheveux blonds, presque blanc et les yeux rouges sang. Sa peau blanche, fais ressortir ses traies délicat et fin. Elle a toujours une expression chagriner et encore personne n'a réussi à la faire sourire. Ses membres, fin et délicat lui permettes d'être aussi souple qu'un chat et malgré son apparente fragilité elle est plus solide que la moyenne. Ses cheveux lisse lui arrive dans le haut du dos. Elle porte souvent de longues robes rouges. Elle est plutôt grande et élancer et ne pèse pas lourd. Son expression peut changer du tout au tout quand elle s'énerve ou lord d'un combat. Son regard devient du et menaçant et un sourire sadique apparait. Ses cheveux lui donnent alors un aspect spectral et ses membres aussi vifs que l'air. Elle est souvent pris pour un fantôme a cause de sa quasi transparence. De taille moyenne elle arrive à se glisser dans les endroits les plus étroits. On a souvent l’impression qu’elle va s'envolée au moindre coud de vent.

Mental


Silencieuse et indifférent, elle a oubliée depuis bien longtemps comment se faire des amis. Malgré ça, on peut quelques fois surprendre un sourire sur ses lèvres. Si elle est presque toujours seule, elle n'en désire pas moins avoir des amis. Et même si elle se cache sous une carapace de glace, elle n'en demeure pas moins gentille et adorable. Sa cruauté est parfois révéler au grand jour lors de ses combats ou lorsque l'on ose faire du mal à ses rares amis. Elle aime la musique plus que tout, du fait qu'elle lui permet de s'échapper. Elle adore aussi les animaux qui sont les seuls qui n'ont jamais eu peur d'elle. Tuer un animal devant elle relève du plus grand crime qu'elle connaisse. En contrepartie, elle n'hésite pas à tuer des humains, qu'elle trouve inconscient et immonde.

Quelque chose à ajouter?


TOUTE AUTRE REMARQUE OU PARTICULARITÉ
Le joueur
Prénom:
Age: XXX
Comment avez vous connu le forum? par le partenariat avec Pensionnat Phoebe
Disponibilité: a peu près tout les jours sauf problème .
Code: |OK|


Dernière édition par Teira Tsukiyomi le Mer 18 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cross
Directeur
Akira Cross

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2012

Card Id
Age: 34 ans
Poste: Directeur
Logement: Bureau du directeur

Teira Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Teira Tsukiyomi   Teira Tsukiyomi Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:59

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à la Cross Académie!

Il y a deux petits problèmes dans ta fiche:
    - Ton avatar n'est pas à la bonne taille, ici c'est 175x300 pixels, comme il est précisé dans le règlement et sur le modéle de fiche de présentation Wink
    - Tu ne peux être un level E, puisqu'il s'agit du level End, dans lequel le vampire est tué. Par contre, tu peux être un level D (un vampire mordu par un humain).
    - De plus, dans ton histoire il serait bien de savoir, comment elle est arrivée au Japon.
    - Il manque également l'origine de ton avatar. Le manga, et le nom du personnage. Si tu ne le sais pas ce n'est pas grave, tu seras validée quand même :p


Après ces deux petites modifications, je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumgratuit.org
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténèbres

Card Id
Age: 16 ans
Poste: Classe spéciale
Logement: Chambre 1

Teira Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Teira Tsukiyomi   Teira Tsukiyomi Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:48

corriger , je ne connais pas en revanche le manga d'où viens l'image
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cross
Directeur
Akira Cross

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2012

Card Id
Age: 34 ans
Poste: Directeur
Logement: Bureau du directeur

Teira Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Teira Tsukiyomi   Teira Tsukiyomi Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:58

Tout est en règle, tu es donc validée Smile
Tu seras dans la chambre 1 du Pavillon de la Lune
Etant l'une des 5 premiers membres, tu obtiens 50 Blood-Tablettes supplémentaires.
Tu peux dorénavant poster dans la partie jeu. Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumgratuit.org
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténèbres

Card Id
Age: 16 ans
Poste: Classe spéciale
Logement: Chambre 1

Teira Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Teira Tsukiyomi   Teira Tsukiyomi Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teira Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Teira Tsukiyomi   Teira Tsukiyomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un instant de tranquillité... [ Teira pv Hana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross académie, des siècles plus tard... :: Administration :: Le registre :: Les vampires-