AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Exemple de fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Cross
Directeur
Akira Cross

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2012

Card Id
Age: 34 ans
Poste: Directeur
Logement: Bureau du directeur

Exemple de fiches Empty
MessageSujet: Exemple de fiches   Exemple de fiches Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:39

Info: Ceci ne constitue qu'un exemple et vous pouvez, bien entendu créer votre fiche comme vous l'entendez Wink
Seul le créateur est autorisé à poster ici! Pour demander un lien avec le personnage, l'autre membre doit lui envoyer un mp!
La fiche proposée n'est utilisable que sur Cross Académie, merci de ne pas vous l’approprier sur un autre forum!

Si vous avez du mal à la remplir, envoyez moi un mp !




Prénom + Nom
Image de votre personnage en 100x100 pxInfos sur votre personnage (race, age, poste, etc.)
Je cherche:
Un ami, un flirt, un petit ami, un ennemi, trois servants xD Bref, les relations dont votre personnage a besoin
Mes connaissances
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Mes amis
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Mes ennemis
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Mes flirts
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Mon/ma/mes petit(e)(s) ami(e)(s)
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Image de son personnage en 100x100 px

Son Nom + Prénom

La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc.
Code:

<center><table class="boite" valign="top"><tr><td class="boitetitre" colspan="2">Prénom + Nom</td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de votre personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px">Infos sur votre personnage (race, age, poste, etc.)</td></tr><tr><td class="boitetitre" colspan="2">Je cherche:</td></tr>
<tr><td class="boitetd" colspan="2">Un ami, un flirt, un petit ami, un ennemi, trois servants xD Bref, les relations dont votre personnage a besoin</td></tr><td class="boitetitre" colspan="2">Mes connaissances</td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr><tr><td class="boitetitre" colspan="2">Mes amis</td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr>
<td class="boitetitre" colspan="2">Mes ennemis</td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr><td class="boitetitre" colspan="2">Mes flirts</td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr><td class="boitetitre" colspan="2">Mon/ma/mes petit(e)(s) ami(e)(s)</td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr><tr><td class="boitetd" width="100px" height="100px">Image de son personnage en 100x100 px</img></td><td class="boitetd" height="100px" valign="top"><h2 class="boitetitre2">Son Nom + Prénom</h2>La nature de votre relation, comment vous vous êtes rencontrés, etc. </td></tr>
</center></table>


Dernière édition par Akira Cross le Jeu 26 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumgratuit.org
Akira Cross
Directeur
Akira Cross

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2012

Card Id
Age: 34 ans
Poste: Directeur
Logement: Bureau du directeur

Exemple de fiches Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiches   Exemple de fiches Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:34

Info: En répondant à ce message, vous pouvez inscrire chronologiquement les Rp de votre personnage.

Exemple:

Début Avril


Titre & Lien du sujet - Personnages qui ont participé - Terminé / En cours / Abandonné
Titre & Lien du sujet - Personnages qui ont participé - Terminé / En cours / Abandonné

Mi Avril


Titre & Lien du sujet - Personnages qui ont participé - Terminé / En cours / Abandonné
Titre & Lien du sujet - Personnages qui ont participé - Terminé / En cours / Abandonné

Code:

<blockquote>
<h1 class="boitetitre2">Début Avril</h1>
<a href="#">Titre & Lien du sujet</a> - Personnages qui ont participé - [color=green]Terminé[/color] / [color=orange]En cours[/color] / [color=brown]Abandonné[/color]
<a href="#">Titre & Lien du sujet</a> - Personnages qui ont participé - [color=green]Terminé[/color] / [color=orange]En cours[/color] / [color=brown]Abandonné[/color]

<h1 class="boitetitre2">Mi Avril</h1>
<a href="#">Titre & Lien du sujet</a> - Personnages qui ont participé - [color=green]Terminé[/color] / [color=orange]En cours[/color] / [color=brown]Abandonné[/color]
<a href="#">Titre & Lien du sujet</a> - Personnages qui ont participé - [color=green]Terminé[/color] / [color=orange]En cours[/color] / [color=brown]Abandonné[/color]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumgratuit.org
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches pour les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross académie, des siècles plus tard... :: Administration :: Pour vos personnages :: Fiches de Relations & de Suivis-