AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ryuu Rose Callyum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Rose Callyum

Ryuu Rose Callyum

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Card Id
Age: 19 ans
Poste: Délégué dans la classe spéciale
Logement: Chambre 2

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:11

Ryuu Rose Callyum




Carte d'identité

Lightning de FF13 & Megurine Luka de Vocaloid ( les deux se ressemblant pas mal d'une certaine manière, je navigue entre ces deux demoiselles pour illustrer mes rps et mes kits graphisque (: )
Nom: Rose Callyum
Prénom: Ryuu
Surnom: Ryuu ( qui veut dire dragon. )
Age humain: 19 ans
Nationalité: Franco-Japonaise
Level: A
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Le passé
Il fut un temps, dans la haute société humaine, où les nobles vampires se cachaient parmi les nobles humains. Personne ne savait ce qu'ils étaient vraiment et qui ils étaient, mais des rumeurs circulaient dans les ruelles sombres des Tokyo et d'autres grandes villes mondiales qui racontent que des êtres qui s'abreuvent de sang humain vivent parmi les Hommes. Peu de gens assez malin et raisonné pour croire à cette rumeur en admettaient les faits. Des corps sans vies retrouver dans les rues en cul de sac, deux trous similaires dans la gorge au niveau de la jugulaire ou encore dans la cuisse au niveau d'une des artères principales du corps humain. J'avoue que c'était plus souvent remarquer chez les femmes. Des personnes devenant complètement folles et tuer avec comme seul point faible, un pieux dans le coeur ou encore des personnes vivants pendant des centaines d'années... Et pourtant les gens restaient sceptique et préférer ne pas penser qu'il pouvait exister des êtres comme ça.

Moi, Ryuu Rose Callyum, Vampire de Sang-Pure. Je suis une descendante d'une petite famille qui n'a jamais été souiller par le sang humain, dans le sens où aucune goutte de sang de cette espèce circule dans nos veines. Les membres de cette famille, nommé Callyum, s'accoupler et se marier toujours avec d'autres vampires, souvent entre cousins et cousines, histoire de garder l'existence de cette famille secrète, que cela soit aux yeux des humains comme aux yeux des vampires. Ce qui était parfois difficile pour ces derniers qui peuvent facilement sentir à qui ils sont affaires...Dieux sait combien d'eux ont dû être tuer pour préserver le secret. Pourquoi autant de cachoterie ? Simplement parce que ma famille préférait vivre dans l'ombre comme un humain en attendant que la race des vampires ne soient plus un secret pour les humains, simplement histoire d'éviter tous soucis.

Néanmoins, cela n'empêchait pas les Callyum de faire de grandes choses. Comme Itsuki Callyum, fondateur d'un grand bar connu dans tous Tokyo en 1958 qui existe encore au jour d'aujourd'hui et qui est entre mes mains. Ou encore Namiko Callyum qui est devenu une icône de l'opéra classique en 1849.

Aujourd'hui, je ne suis plus que la seule Callyum existante...J'ai vu la plupart des membres de ma famille se faire exterminé par des Hunters professionnels durant un bal organisé en l'honneur de la 58e années de mariage de mes parents et oui, nous sommes des vampires, mais pour nous l'amour n'est pas un mot à prendre à la légère. Cette nuit qui auraient dû être fantastique, joyeux et plus que chaleureuses pour des êtres froid comme nous, à tourner au bain de sang. Le sang des Callyum et des Hunters humains furent cette nuit versaient et mélanger, laissant une lune rosâtre faire son apparition dans le ciel. Nous avions vécu dans l'ombre pendant des siècles et pourquoi ? Pour rien, pour être exterminé comme de la vermine... À cette époque. Je n'étais qu'une toute petite fille âgée de seulement 6 ans seulement...Alors que je devais mourir, j'ai été sauvé, avec ma petite soeur par un de nos oncles et par une de nos tantes. Ils avaient comme capacité la possibilité de se téléporter d'un point à un autre. Pas sur de longue distance, mais suffisamment pour distancer les Hunters survivants et nous enfuir.

Après ça, nous nous sommes cachées dans des montagnes couvertes de verdure, chez mon oncle et ma tante...Nous avons su vivre ainsi pendant des années...Jusqu'à ce jour...Jusqu'au jour où mon oncle perdu complètement la tête... La raison...

Alors que nous courrions avec ma soeur dans les champs de hautes herbes, cueillant des fleurs par-ci par là pour faire un bouquer à Tati et tonton, on entendit un cri strident qui n'était autre qu'un cri de ma Tante qui avait une voix reconnaissable entre milles. J'avais saisis la main de ma soeur et couru jusqu'à la maison, ouvert la porte violemment avant de me figer sur place, sentant tous mes muscles se crispaient l'un après l'autre devant cette vision d'horreur... Ma tante, allongé sur la table à manger, morte, le ventre ouvert, la gorge tranchée... Et mon oncle, debout au-dessus d'elle, les yeux aussi rouge que le sang, les dents pointues et tranchantes bien en vue. Je me rappelle qu'il lâchait des grognements bestials... Puis il s'était approché de nous, ce qui nous avait instinctivement fait reculer...mais pas suffisamment puisqu'il se saisit de ma soeur avec une telle facilité, comme ci elle ne peser qu'un petit kilo et qu'elle n'était qu'une poupée de chiffon...Puis il lui brisa le cou, aussi brusquement et violemment que j'en eus mal pour elle...Choqué, désespéré, désemparé, le coeur se serrait, le faisant mal, les larmes me montant aux yeux, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, comment ? Qu'avions nous fait de mal ?

Mon oncle s'était alors tourné vers moi et m'a attrapé par le bras avant de me jeter dans ma chambre, m'enfermant à clé en laissant l'ublo ouvert pour me forcer a regarder la scène... Il est retourné vers la table, il a poussé ma tante, son corps tombant lourdement au sol avant de déposer à sa place le corps inerte de ma soeur...Non, il n'allait pas osé faire ça. Il ne pouvait pas, il ne devait pas ! J'avais beau crier, hurler à m'en faire mal aux tripes, il n'y avait rien a faire. Que vouliez-vous qu'une enfant de 15 ans face contre un homme humainement âgé de 35 ans, mais qui en réalité est âgé de plusieurs siècles ? Je tapais de mes mains sur la porte en bois de toutes mes forces, mais rien. Pourquoi fallait-il attendre ses 18 ans pour voir ses pouvoirs se libérer ? Pourquoi ma tante nous les avaient-elle sceller ? Ah oui...Pour que nous vivions notre enfances comme des enfants normaux.. Que l'ont sache ce que c'est que d'avoir des amis... Des passions... des envies autres que le sang...

Je regardais, pétrifié, mon oncle planté ses dents dans le cou de ma soeur...Il était en train...de se nourrir...de ma soeur...Que croyait-il ? Que de manger un sang pur, allait faire de lui quelqu'un d'encore plus puissant ? Il ne fallait pas rêver... Mais je savais que bientôt ça allait être mon tour... J'avais secoué vivement la tête en pleurant. Elle était morte, ça ne servait plus à rien que j'essayais quoi que ce soit pour la sauver... Il fallait que je m'enfuis, que je parte aussi loin que mes jambes pouvaient me porter... Mon oncle était peut-être un puissant vampire, mais il n'avait visiblement pas grand-chose dans la tête puisqu'il en avait oublié que dans ma chambre se trouvaient une fenêtre... Assez grande pour me permettre de me glisser à l'extérieur et courir aussi vite que possible, bien qu'en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je venais à l'instant de remarquer que du sang se trouvait sur mon visage, le sang de ma soeur... Je secoue de nouveau la tête en essayant d'essuyer le sang avec mes mains, mais en vain puisque celles-ci sont également couvertes de sang, de mon propre sang... je m'étais ouverte les phalanges en tapant contre la porte de ma chambre...

Je courais encore et encore, jour et nuit, m'arrêtant souvent pour faire une petite pause, mais ne dormant pas ou que très peu. J'avais trop peur qu'il me retrouve et me fasse la même chose cas ma soeur...J'étais nauséeuse, à tel point que j'évitais de manger et quand mon ventre me rappelait que je devais faire un effort, je mangeais de pauvre animaux innocent et sans défense alors que la scène où mon oncle tue ma soeur repasse en boucle dans ma tête... Je finis par arriver dans une ville...Puis mon corps trop fatigué cède finalement sous mon poids et je tombe dans l'inconscience... devant un grand portail qui s'ouvrait sur une grande bâtisse... Cen'était autre que la Cross Académie....
Caractéristiques

Physique


Ryuu rose Callyum est une demoiselle qui est physiquement âgée de 19 ans. Elle à l'apparence d'une jeune femme fragile et pourtant il en est tout autre. Effectivement, elle possède de magnifique cheveux qui ont une teinte rosâtre, naturel. Une peau aussi blanche que la lune et pas parce qu'elle est un vampire, humaine elle aurait eu la même couleur de peau aussi blanche, pale... Elle possède également de magnifique yeux qui selon le temps et son humeur changent de couleur...Bleu, gris, vert... Dotée d'une corpulence fine, de jolies formes, la demoiselle à tous pour elle... Elle fait donc une charmante vampire courtisaient par bien des hommes, qu'elle ne se prive pas d'ignorer ou d'envoyer voir ailleurs.

Lorsqu'elle laisse son coté vampire se manifester, ses canines deviennent pointues et ses yeux rouges, mais elle n'a pas d'autres signes distinctifs.

Son dos est couvert d'un tatouage de dragon tribal qui se termine sur ses hanches, ses bras et le haut de son dos est également tatoué de chaines. Elle ne sait pas d'où viennent ses tatouages qu'elle à depuis sa naissance ( nous verrons au fur et à mesure du rp Wink ).

Mental


Ryuu est une femme assez froide avec les gens, cela ne veut pourtant pas dire qu'elle ne l'est aime pas, elle laissera quand même quelques signes d'affections se voir. Elle est également distante et préfère être seule que trop entourer. Et pour être seule, elle se balade souvent la nuit dans le parc non loin de l'école. Séchant quelques heures de cours. Je vous l'accorde, ça ne le fait pas pour un déléguer. Ryuu est également une jeune femme douce et compréhensible ce qui fait contraste avec son coté distant et froid. Elle est franche et fond quand on lui propose de manger du chocolat - et oui elle adore ça -. Vous découvrirez toutes les facettes de sa personnalité au fil du temps.

Quelque chose à ajouter?


A venir
Le joueur
Prénom: Ryuu
Age: 17 ans.
Comment avez vous connu le forum? Tops sites.
Disponibilité: Tous les jours.
Code: |OK|
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Rose Callyum

Ryuu Rose Callyum

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Card Id
Age: 19 ans
Poste: Délégué dans la classe spéciale
Logement: Chambre 2

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:54

Présentation terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cross
Directeur
Akira Cross

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2012

Card Id
Age: 34 ans
Poste: Directeur
Logement: Bureau du directeur

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:44

Ta fiche était très agréable à lire Smile
Tu es bien entendu validée!
Tu seras dans la chambre 2 du pavillon de la Lune, et dans la classe spéciale.
Merci de rajouter ses informations dans la carte ID

Encore une fois bienvenue et bon rp Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumgratuit.org
Ryuu Rose Callyum

Ryuu Rose Callyum

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Card Id
Age: 19 ans
Poste: Délégué dans la classe spéciale
Logement: Chambre 2

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:46

J'ai baclé et tout et tu trouves ça agréable à lire ? Tu es folle <3 Marchi
Y-t-il une possibilité pour une vampire de level A d’être seule dans sa chambre ? (a)

PS : Faut qu'on parle affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cross
Directeur
Akira Cross

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2012

Card Id
Age: 34 ans
Poste: Directeur
Logement: Bureau du directeur

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:49

Si, si je t'assure c'était super Very Happy
N'hésites pas à commencer un Rp Wink
Hmm Oui, je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumgratuit.org
Ryuu Rose Callyum

Ryuu Rose Callyum

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Card Id
Age: 19 ans
Poste: Délégué dans la classe spéciale
Logement: Chambre 2

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:50

Tu m'as mis un vent pour ma question èé /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cross
Directeur
Akira Cross

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2012

Card Id
Age: 34 ans
Poste: Directeur
Logement: Bureau du directeur

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:51

J'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumgratuit.org
Ryuu Rose Callyum

Ryuu Rose Callyum

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Card Id
Age: 19 ans
Poste: Délégué dans la classe spéciale
Logement: Chambre 2

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:52

Mort de rire. Bref, il faudrait qu'on parle affaire toutes les deux, j'ai des choses à te proposé pour ton forum et t'aider à le lancer sur la bonne voix de la réussite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Cross
Directeur
Akira Cross

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2012

Card Id
Age: 34 ans
Poste: Directeur
Logement: Bureau du directeur

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:53

Dit moi tout par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-academie.forumgratuit.org
Ryuu Rose Callyum

Ryuu Rose Callyum

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Card Id
Age: 19 ans
Poste: Délégué dans la classe spéciale
Logement: Chambre 2

Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:54

D'accord maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryuu Rose Callyum  Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Rose Callyum    Ryuu Rose Callyum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose coupante pour le plus grand plaisir des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross académie, des siècles plus tard... :: Administration :: Le registre :: Les vampires-